Accusé de viol: Kaliphone Sall donne sa version des faits

L'histoire de Kaliphone et de Adja Thiarré Diaw est entrain de faire la Une de la presse sénégalaise et suscite beaucoup de débats sur la toile. L'ancien insulteur de Macky Sall accusé de viol par Adja Thiarré, brise enfin le silence.

Kalifone Sall accusé de viol par une jeune mannequin du nom de Adja Thiaré Diaw.

L'affaire s'est ébruitée ce samedi 24 septembre. L'information de l'arrestation de Kaliphone Sall avait fait le tour du Net. Une fille du nom de Adja Thiaré Diaw avait accusé ce dernier de l'avoir battue et violée dans la soirée du vendredi 23 septembre.

Dans cet entretien avec l'animatrice Maty 3 pommes, Kaliphone revient sur les faits et dément la thèse d'un complot. D'après lui, ce sont les éléments de Pastef qui profitent de cette histoire pour tenir son image.

Parlant de sa relation avec la jeune fille, Kaliphone renseigne qu'il a fait connaissance avec cette Adja Thiaré trois (3) jours avant les faits. Ils se sont rencontrés chez un de ses amis. Par la suite, ils ont échangé des contacts et s'en est suivi une invitation au restaurant.

ADVERTISEMENT

Kaliphone soutient n'avoir jamais violé la jeune fille. Par contre, ils ont eu une altercation dans sa voiture après que la jeune fille l'ait agressé. Toutefois, il ne nie pas avoir levé la main sur Adja Thiaré qui d'après lui a ouvert les hostilités . Elle a d'abord pris son l'argent dans sa poche sans son consentement avant de vandaliser sa voiture.

Et ce n'est pas tout, dans ses explications, Kaliphone a révélé que la jeune fille qui l'accuse de viol était en réalité une "lesbienne". Et c'est Adja Thiaré elle même, qui lui a fait cette confession lors de leur discussion.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT