Condamnée pour incitation à la débauche, Ndeye Khady Ndiaye s'en remet au Tout puissant. Après la proclamation du verdict, l'ex patronne d'Adji Sarr a rejoint son domicile accompagné de son époux Ibrahima Coulibaly.
Mais avant de prendre la route pour Sacré-Cœur, la dame a lâché quelques mots. Tout d'abord, Ndeye Khady Ndiaye a remercié ses proches, ses sympathisants et son avocat pour l'assistance et le soutien apporté depuis le début de cette affaire.
Réagissant au verdict, la patronne de Sweet Beauty a déclaré n'avoir pas compris cette décision de justice. "Je ne comprends pas les décisions qui ont été prises. On ne peut pas acquitté Ousmane Sonko des faits de viols, écarté le délit de complicité de viol et me condamner. Mais je m'en remet au Tout puissant et le remercie de m'avoir permis d'assister à ce procès. Je jure devant Dieu que je n'ai rien fait de ce qu'on me reproche", a t-elle déclaré cette dame enceinte de 8 mois.
C'est ce même sentiment d'incompréhension qui anime son mari Ibrahima Coulibaly . A la sortie du Tribunal, il a salué le courage et la foi de son épouse.
" On ne comprend cette décision, c'est une injustice. Il n'y a pas eu de viol dans cette affaire et Ndeye Khady Ndiaye est innocente dans ce dossier. Mais l'histoire nous a donné raison. Nous laissons aux avocats le soin de nous indiquer la suite à prendre dans cette affaire".