Al Khayri: Badiene Sokhna Faye devient la coépouse de la journaliste Sarah Cissé

Voilà une information qui a failli échapper à nos radars. La fille aînée du célèbre milliardaire Mackiyou Faye s'est remariée en toute discrétion avec l'homme d'affaires Thierno Ba.

badiene Sokhna1

C'est nos confrères de Sanslimites qui vendent la mèche. Badiène Sokhna Faye est devenue la niarel du milliardaire pikinois Thierno Ba. Ils se sont unis devant Dieu et les hommes au domicile familial de la fille de Mackiyou dans la cité qui porte le même nom.

Badiène Sokhna devient ainsi la coépouse de la charmante et ravissante Sarah Cissé, journaliste-présentatrice du journal de 20heures à la Télévision Futurs Médias (TFM). Le couple a voulu tenir leur intimité loin des radars, mais nos confrères de Sanslimites ont révélé cette idylle aux Sénégalais.

Que retenir de ces deux célébrités

ADVERTISEMENT

L'époux de Badiène Sokhna est une personnalité très proche du couple présidentiel. Thierno Ba est décrit comme le nouveau sherpa de Macky Sall en matière d’acquisition de matériel militaire. Même s'il est considéré comme " inexpérimenté dans le domaine militaire" par certains, il a su profiter de sa proximité avec le pouvoir. Il fut l'époux de l’ancienne Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), Aminata Tall. Ils ont divorcé après les controverses qui ont entouré son second mariage avec la journaliste Sarah Cissé de la TFM.

Badiene Sokhna Faye est la fille aînée du prospère homme d’affaires Mbackiyou Faye, représentant du Khalif Général des Mourides à Dakar. Elle était l’épouse du défunt Papa Aly Guéye, ancien homme d’affaires et milliardaire.

Badiène Sokhna avait marqué les Sénégalais lors du mariage royal de ses petites sœurs. La jeune dame qui est femme d'affaires avait décaissé près de 200 millions en tissus et bijoux pour honorer la belle famille de ses petites sœurs. De plus, les Sénégalais étaient charmés par sa beauté et son élégance.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT