Pulse logo
Pulse Region

Al khayri: la tiktokeuse Maman Vulgaire s'est mariée

La célèbre tiktokeuse et ex-collaboratrice de Mame Ndiaye Savon n'est plus un cœur à prendre! Et oui, celle qu'on surnomme Maman vulgaire sur la plateforme chinoise s'est mariée ce weekend devant Dieu et les hommes.
Maman Vulgaire
Maman Vulgaire

C'était un weekend folklorique à Pikine. Ce dimanche, Maman vulgaire a officialisé son union avec l'homme de sa vie et est devenue Madame Ngom. Une belle fiesta avait été organisée au domicile de la mariée avec la présence de ses amis et proches.  

@galsen001

Maman vulgaire Mrs Ngom💍♥️

♬ Nob Na - Sonia

Elégante pour ce grand jour, Maman Vulgaire a ébloui ses invités avec ces belles tenues scintillantes, son makeup très osé et sa jolie coiffure.

@galsen001

Maman Vulgaire Mrs Ngom 💍❤️🥳#mamanvulgaire @Dj kheucha ✅ @galsen01

♬ Douma Baalé - Iam.Jarrah

Pour celle qui ne l'a ne connaisse pas, Maman vulgaire est une vendeuse très suivie sur Tik Tok. Ex-employée de la célèbre vendeuse de produits cosmétique Mame Ndiaye Savon, Maman a ouvert son propre business après une séparation douloureuse avec sa patronne.

Sur TikTok, elle excelle dans la vente de produits locaux. Après avoir été virée par Mame Ndiaye Savon, Maman vulgaire s'est lancée dans le commerce de poisson fumé, d'huile de palme et de jus de citron. Un business qui s'est très vite fructifié et l'a relancé dans le monde du business malgré les moqueries et les coups bas.

Dernièrement, Maman vulgaire a fait la Une de la presse people avec son clash avec Mame Ndiaye Savon. Dans un de ses live, la vendeuse de produits cosmétiques avait fait des révélations fracassantes sur son ex-employée. Selon elle, Maman vulgaire a été renvoyée parce qu'elle ne respectait pas son travail et avait jeté son dévolu sur son livreur.

Des accusations qui ont bouleversé Maman vulgaire au point de faire des sorties pour démentir son ex-patronne.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.