Après la sortie incendiaire de son père, Pawlish Mbaye brise le silence

Sa réaction était très attendue. Après la sortie incendiaire de son père suite à son mariage avec Mame Diarra, Pawlish Mbaye brise le silence.

Pawlish Mbaye

Ce samedi 8 juillet, Pawlish Mbaye était l'invité de Bijou Ngoné dans l'émission "Confrontation". Une occasion pour le comédien de revenir sur les révélations de son père. En effet, après la célébration du mariage de son fils, Ibou Faye avait fait une sortie pour démonter son fils qu'il accusait de "menteur" et de "complexé".

Une sortie qui avait fait couler beaucoup d'encre et avait suscité beaucoup de commentaires sur la toile. Maintenant, c'est autour du concerné de donner sa version des faits.

Tout d'abord, Pawlish Mbaye a reconnu Ibou Faye comme son géniteur avant de révéler sa véritable identité. En réalité, Pawlish se nomme Abdoulaye Faye au lieu de Bâ comme le pensait beaucoup de sénégalais. Face à Bijou Ngoné, le comédien a révélé avoir été touché par la sortie de son père.

ADVERTISEMENT

"La sortie de mon père m'a fait beaucoup de mal. Mais d'un autre côté j'en suis heureux parce que c'est mon père et qu'il a enfin reconnu être mon géniteur. Heureusement que j'ai été toujours franc avec les sénégalais et que je les ai toujours expliqué mes origines", déclare Pawlish avec beaucoup d'émotions.

Toutefois, le chanteur regrette le comportement de son père qui n'a pas assumé ses responsabilités depuis son enfance. Il se réjouit néanmoins de cette sortir car cela lui a permis de retrouver son père qu'il n'avait pas revu depuis ses 6 mois.

Malgré la polémique, il compte régler les choses avec son père et envisage même de lui rendre visite pour lui présenter des excuses.

Des moments forts en émotion.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT