Après deux (2) ans d'absence sur la scène musicale, la jeune chanteuse Sokhou Bb signe son come-back avec une belle reprise de la chanson "Nan Kan" de Faty Niamé Kouyaté. Cette chanson a fait le tour des challenges sur TikTok avant même la sortie officielle de la vidéo.
"Ni la dhé" fait fureur actuellement sur la toile. Sortie il y a seulement 3 jours, la chanson occupe la première place des tendances sur YouTube.
On peut dire que c'est un retour en force que la fatickoise nous a servi avec ce nouveau single. Elle nous dévoile une autre facette de son talent avec un style musical particulier et des paroles très inspirées. Avec la collaboration d'El Maestro, Sokhou Bb a redonné un nouvel air à cette chanson mandingue de Faty en version sénégalaise.
Après une pause due à des raisons personnelles, cette chanteuse qui est devenue maman d'un petit garçon compte reprendre en main sa carrière musicale. Dans un entretien avec Seneweb, Sokhou Bb a révélé ses projets ainsi que son désir d'obtenir tous les disques d'or.
Un rêve réalisable avec la belle voix de Sokhou Bb et son avenir prometteur dans la musique sénégalaise.
Sokhna Dieng fait partie des espoirs de la musique sénégalaise. Très jeune, elle s'est dévoilée aux Sénégalais à travers de très belles cover qui ont marqué les mélomanes. Mais sa chanson dédiée au président Macky Sall a propulsé sa carrière.