Audio, déballage : quand le mariage de Alioune Seck et Khadjia provoque un clash

Un "clash" sensationnel secoue le monde du showbizz depuis hier. En effet, après le mariage royal de Seydina Alioune Seck et de Khadija Tall, les Sénégalais ont assisté à un déballage entre Sala Sow et Awa Baba Thiam, pourtant amies de longue date.

Sala et Awa Thiam

C'est devenu la guerre entre ces deux amies d'enfance. Dans des audios attribués à la seconde femme d'Elimane Lam, on entend la marraine de Khadija Tall faire de graves révélations sur la femme d'affaires Awa Baba Thiam.

L'on ne saurait dire l'origine de ce clash, mais dans des audios virulents, Sala Sow traite son amie de menteuse, d'hypocrite avant de faire un grand déballage sur elle. L'épouse d'Elimane Lam qui n'avait pas l'habitude des scandales a créé une vive polémique avec ces audios incendiaires largement diffusés sur la toile.

Mais qu'est ce qui a pu déclencher ces hostilités entre ces deux amies qui ont pourtant montré une belle image de leur amitié lors du mariage de Seydina Alioune Seck et de Khadjija Tall. C'est la question que se posent les Sénégalais après l'incroyable "yebbi" que Sala Sow a fait lors de ce mariage. La niarel de Elimane Lam qui était le "ndeyalé" de la jeune mariée avait décaissé 50 millions FCFA pour cette occasion.

ADVERTISEMENT

Elle avait acheté 30 boubous de luxe, qui coûte 1million par chaque boubou, bague diamant, 3parure en or, des effets de beauté, des dizaines de dara et 10millions FCFA liquides. Un geste qui avait enflammé la toile et suscité beaucoup de commentaires.

Mais ces "térangas" ont probablement déclenché cette haine entre ces deux copines. Dans les audios, Salla Sow a même fait des révélations sur la relation entre Awa Baba Thiam et la famille de Wally Seck.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT