Bagarre avec Tarba Mbaye: Ouzin Keita déballe et fait de graves révélations

Une grosse bagarre a déclenché entre le chanteur Tarba Mbaye et l'humoriste Ouzin Keita durant la période de la fête de Tamkharit. Dans une vidéo devenue virale, Ouzin Keita lance les hostilités et fait un grand déballage sur le chanteur.

Ouzin et Tarba

C'est devenu la guerre entre ces deux célébrités. En effet, depuis son altercation avec Tarba Mbaye, Ouzin Keita en veut terriblement à son ancien ami. À travers une vidéo, Ouzin explique que Tarba lui a donné un coup de poing au visage après qu'il s'est fait sauvagement tabasser par ses hommes.

Selon l'humoriste, le soir de la fête de Tamkharit, il s'est rendu chez le chanteur pour une visite de courtoisie. Mais ce dernier a refusé de le recevoir en prétextant ne pas être à son domicile. Irrité, Ouzin a appelé son ami pour lui asséner ses vérités. Mais apparemment, cela n'a pas plu à Tarba qui aurait fait appel à des hommes pour lui régler son compte.

Une fois dans la voiture de ce dernier, Ouzin Keita révèle que son ami lui a donné un coup de poing en plein visage. Pour se défendre, il lui arrachait quelques mèches de ses rasta.

ADVERTISEMENT

Toutefois, l'humoriste prévient son ami et compte se venger de cet affront. " Tarba Mbaye, tu t'es attaqué à la personne qui t'a toujours soutenu et défendu. Sache qu'en me frappant, tu t'es attaqué à mon djinn et ce dernier va se venger. Ceci n'est que le premier round", prévient Ouzin Keita qui traite le fils du chanteur religieux Moustapha Mbaye, d'alcoolique et l'accuse d'adultère.

Pour le moment, les Sénégalais n'ont eu que la version de Ouzin Keita dans cette histoire. Tarba Mbaye n'a pas encore fait de sortir. Mais tel qu'on connait Ouzin Keita, il ne lâchera pas l'affaire de sitôt.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT