Bambaly: Sadio Mané construit une très belle villa pour sa mère

En vacance au Sénégal, l'international sénégalais profite de son séjour auprès des siens. Malgré son statut, Sadio Mané reste fidèle à Bambaly, son village natal. Mais ce qui a le plus marqué les esprits, c'est la simplicité et la modestie de sa famille qui continue de loger au village dans une belle villa construite par l'attaquant sénégalais.

sadio et sa maman

Depuis la fin du championnat européen, Sadio Mané est occupé par les visites de courtoisies, les partenariats et les matchs de football. Mais malgré son emploi du temps chargé, il accorde une attention particulière à ses fans, surtout ses proches.

Lors de la tournée du "Trophée Tour" à Bambaly, une petite fête a été organisée chez l'international où la maison familiale a été dévoilée.

Dans la même occasion, les sénégalais ont pu découvrir la maman du champion d'Afrique. Une femme pieuse, modeste et discrète comme son fils. Tellement effacée, qu'il est difficile de croire qu'elle est la mère d'un homme à la dimension de Sadio Mané.

ADVERTISEMENT

Sadio Mané, l'héros de Bambaly

L'attaquant sénégalais Sadio Mané fait parti des personnalités les plus aimés et appréciés dans la galaxie du Foot. De par son palmarès exemplaire, ses œuvres sociales et sa modestie, l'enfant de Bambaly a su gagner le cœur des sénégalais.

On ne saurais compter ses bonnes œuvres et ses réalisations dans son village natal Bambaly. En plus du Centre de Santé, de la Mosquée et d'un lycée construits à ses frais, Sadio Mané apporte un soutien financière aux familles de Bambaly.

Le pensionnaire de Liverpool vient de renouveler son partenariat avec Orange Sénégal. Une collaboration gagnant pour les habitants de Bambaly qui vont recevoir des dons (climatisation, appareils médicaux) pour l'hôpital de la part de Orange Sénégal.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT