Carnet blanc: l'actrice Ndeye Marie de la série 'Karma' est devenue maman

En plus du mariage royal de Seydina Alioune Seck et de Khadija Tall, un autre évènement à marquer le monde du showbizz ce weekend. Il s'agit du baptême de la fille de la célèbre actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie de la série "Karma".

Ndeye Mari et Bb

Et oui pour vous qui ne le saviez pas encore, la belle et charmante actrice a accouché d'une petite fille. La deuxième femme du célèbre styliste Moussa Versailles a accueilli son premier bébé. Le baptême a été célébré ce samedi à Saly, en présence de beaucoup de célébrités.

C'est en toute simplicité que Yakhara a célébrée la naissance de sa petite princesse. Même si l'ambiance était au rendez-vous, le couple Dia ne s'est donné au folklore et au gaspillage qu'on a l'habitude de voir chez nos célébrités.

C'est dans une magnifique villa à Saly avec un joli décor que le couple a accueilli ses invités pour célébrer l'arrivée de leur petite princesse. Pour cette occasion, Yakhara Gueye s'est mise sur son 31 avec quatre (4) belles tenues qui ont ravi ses invités.

ADVERTISEMENT

De très jolies robes avec une coupe qui met en valeur ses belles rondeurs et un make up qui fait ressortir sa beauté naturelle.

Yakhara Gueye qui est l'épouse d'un des plus grands stylistes du pays ne s'est pas privée de sortir le grand jeu. Avec classe et élégance, Ndeye Marie a choisi des tenues raffinées sans broderie ni paillettes.

Les actrices de la série "Karma" étaient également présentes au baptême. Diariatou Sow alias Amy Léa, Virginie, Ndeye Mour et Ndeye Coumba ont brillé par leur présence.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT