Carnet blanc: le lutteur Eumeu Sène a épousé la célèbre influenceuse Khadeejah Muhammad

Le célèbre lutteur Eumeu Sène a épousé une seconde femme. Et oui, le tombeur de Balla Gaye2 s'est convolé en juste noces avec la belle et charmante influenceuse Khadija Mouhamed.

Mme Ngom

C'est via la page Instagram d'Eden production que les Sénégalais ont appris la bonne nouvelle. Mamadou Ngom plus connu sous le pseudo de Eumeu Sène a réussi à conquérir le cœur de la célèbre influenceuse Hajja Khadeejah Muhammad qui répond désormais au nom de Mme Ngom.

L'union a été scellée ce weekend en toute simplicité sans tambour ni trompette. Nous leur souhaitons un heureux ménage.

Eumeu Sène n'est plus à présenter dans le monde de la lutte. Ancien roi des arènes, son courage et sa bravoure l'ont fait percer dans le cercle des VIP de la lutte sénégalaise. Fondateur et tête de file de l'écurie Tay Singer, il est devenu le roi des arènes en juillet 2018 après une victoire contre Bombardier, le lutteur de Mbour.

ADVERTISEMENT

Il a débuté sa carrière vers les années 90 avec la lutte simple avant de faire ses preuves dans la lutte avec frappe. Vainqueur à deux reprises de Balla Gaye2, le lion de Guédiawaye et de Bombardier, Eumeu Sène a été champion d'Afrique en lutte simple à l'âge de 17 ans.

Aujourd'hui, le lutteur de Pikine fait parti des ténors de la lutte sénégalaise. Même s'il est absent de l'arène durant ces deux dernières années, Eumeu Sène prépare activement son troisième combat contre Balla Gaye2 qui a été reporté à cause d'une blessure du lutteur de Guédiawaye.

L'heureuse élue Khadija Muhamed est agent immobilière à Baraka Immo. C'est une dame très suivie sur les réseaux sociaux pour ses conseils sur la religion. En plus d'être pudique et fashion, elle se présente comme une ambassadrice du port de voile.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT