Carnet Blanc : Pawlish Mbaye s'est marié avec une belle nymphe

Le célèbre comédien Pawlish Mbaye est sorti du célibat. Et oui! l'ami de Wally Seck a profité des fêtes de la tabaski pour épouser une charmante fille.

Pawlish mariage

Le mariage a été célébré ce dimanche à la mosquée de Diamalaye. La cérémonie s'est tenue en toute sobriété avec la présence de quelques célébrités. Mame Makhtar Gueye le vice-président de l'Ong Jamra était le parrain de Pawlish Mbaye. D'ailleurs, c'est lui qui était allée demander la main de Sokhna Diarra, la désormais Mme Mbaye.

Habillé en grand-boubou blanc avec une broderie dorée, El Hadji Abdoulaye Mbaye Ba alias Pawlish s'est affiché tout beau le jour de son mariage. Il a même débarqué en surprise chez sa femme qui se trouve être une belle nymphe de teint noir très timide.

La surprise de Ouzin Keita

ADVERTISEMENT

S'il y a un fait qui a marqué les sénégalais lors du mariage de Pawlish Mbaye, c'est bien la présence de Ouzin Keita. Très proche de la famille de la mariée, Ouzin Keita a débarqué au mariage en mode "super ndanane". Logé dans un grand boubou de couleur rouge Bordeau, Ouzin a tenu un beau discours témoignant de sa belle relation avec la famille de Diarra.

Avec cet union, Pawlish franchi un grand pas dans sa nouvelle vie d'homme mature. Connu pour ses délires et son discours souvent choquant, l'humoriste chanteur a depuis quelques temps adopté un nouveau style de vie. Le Pawlish comique et immature a laissé la place a un homme plus responsable. Il a même intégré Jamra en devenant membre de cet Ong islamique.

Nous lui souhaitons un heureux ménage!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT