Citée dans un scandale de proxénétisme: l'actrice Mame Fatou brise le silence

Traitée de belle de nuit par l'activiste Mollah Morgun, l'actrice Fanta alias Mame Fatou dans la série "Cœurs Brisés" sort de sa réserve. Dans cette vidéo, elle dément ces accusations et apporte des éclairages.

Fanta Niang

Dans une de ses vidéos, Mollah Morgun avait fait de graves révélations sur un supposé réseau de proxénétisme dirigé par un célèbre journaliste. Il avait même cité le nom de l'actrice Mame Fatou de la série "Cœurs Brisés".

Touché par ces propos de Mollah, l'actrice a tenu à éclairer la lanterne des Sénégalais. "Ces derniers jours, mon nom a été cité dans un scandale. Je tiens à préciser que je ne suis mêlée ni de près ni de loin à cette affaire. Mollah qui est à l'origine de ces fausses accusations a du me confondre avec une autre personne. Si j’étais dans ce réseau, je n’aurais pas besoin d’ouvrir une boutique pour gagner 3000 ou 2000 de bénéfice", lance-t-elle.

Toutefois, ajoute l'actrice: "je défie Mollah de sortir les preuves de mon implication dans ce réseau de proxénète".

ADVERTISEMENT

Actrice et top modèle, Fanta Niang n'est plus à présenter dans le monde du cinéma sénégalais. Sa participation dans la série "Cœurs brisés" lui a révélé au public. En dehors du cinéma, elle est également propriétaire d'une boutique de vente de vêtements dénommée "Fanta Glamour".

Avec sa belle silhouette, Fanta ne cesse de séduire ses followers avec son look fun et fashion. De plus, la belle demoiselle est ambassadrice de la beauté noire avec sa noirceur d'Ebène qui fait fondre le cœur des hommes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT