A travers des publications, Momo Sylla a fustigé le comportement de ses anciens collaborateurs qui selon lui ne devaient pas mentionner le nom de Pod dans leur mise au point.
Momo et Pod
En effet, dans un communiqué rendu public sur Facebook, la maison de production Marodi a tenu à préciser que les prises de position de Pod n'engageaient en aucun cas la boîte. Ils soutiennent que "les déclarations de l'acteur sont strictement personnelles et ne reflètent pas les valeurs, les principes ni les engagements de l'entreprise".
Pape Omar Diop Pod
Des propos qui n'ont pas plu à l'acteur Momo qui estime que cette sortie vise à sacrifier Pape Omar Diop. Furieux, il a apporté tout son soutien à Pod.
"Je condamne avec la dernière force ce communiqué de Marodi. Je ne reconnais pas la boîte pour laquelle j'ai servi pendant tant d'années. Vous auriez pu faire votre communiqué sans mentionner le nom de vos collaborateurs en question", déplore t-il.
Momo
Selon Momo, Pod ne méritait pas un tel acte pour avoir consacrer toute sa vie à Marodi. "Vous venez de fusiller un homme qui a abandonné sa femme en lune de miel pour partir à 92 km de Dakar juste parce que vous aviez besoin de lui. Vous venez publiquement de sacrifier un homme qui pourtant a toujours défendu la position de cette entreprise et cela même s'il n'était pas d'accord avec beaucoup de choses", révèle Momo.
Momo1
Momo2
Momo3
Momo4
Momo5
Momo6
Cette sortie de Marodi fait suite à une publication que POD aurait fait le 12 mai 2023 et qui ont refait surface sur les réseaux sociaux à la suite des manifestations du 1 juin. En effet, l'acteur s'est fait remarquer sur la toile pour ces sorties incendiaires contre le leader du Pastef.