Déception amoureuse, trahison: les confessions intimes de la chanteuse Adiouza

On sait maintenant pourquoi la chanteuse Adiouza a tardé à s'engager dans le mariage. Et bien c'est parce que la fille du célèbre chanteur Ouza a vécu des moments difficiles en déception amoureuse.

Adiouza1

C'est la chanteuse elle-même qui a fait cette révélation dans l'émission "Confidences". Adiouza qui d'habitude est très discrète sur sa vie privée, s'est livrée à cœur ouvert dans cette émission dédiée aux célébrités.

Dans ces confidences, Adiouza a parlé de cette déception amoureuse qui a failli la plonger dans la dépression. "Mon plus grand regret c'est d'avoir passé un bon bout de temps de ma jeunesse avec un homme à qui j'avais espoir qu'il allait m'épouser. Mais en réalité je n'étais qu'une maîtresse et on m'a largué gentiment sans messages ni appel", raconte la chanteuse.

Une trahison qui a beaucoup affecté notre chanteuse qui explique que cette situation l'avait traumatisée au point de quitter le pays pour éviter la dépression et oublier cet homme.

Une déception qui a beaucoup marqué l'interprète de "Madame bonheur" et a même affecté sa vie amoureuse. "À l'époque il y avait beaucoup de prétendants qui me parlaient de mariage, mais je ne voyais que cet homme dont j'étais éperdument amoureuse. J'ai été trop naïve," lâche-t-elle.

ADVERTISEMENT

Certainement, c'est à cause de cette trahison que la chanteuse a mis du temps à s'engager dans une vie conjugale. On se rappelle que Adiouza subissait beaucoup de pression avant son premier mariage en 2017. Les sénégalais s'interrogeaient sur le statut de célibat de cette femme leader qui était à l'époque belle et certainement très courtisée.

En janvier 2017, elle avait décidé de s'engager avec un certain Mr Thiaw, un entrepreneur très connu dans le monde du showbizz. Un mariage qui avait fait couler beaucoup d'encre puisque Adiouza s'était engagée dans un mariage polygame.

Mais malheureusement, cette union s'est soldée en un divorce après seulement une année de mariage. La chanteuse s'est séparée de son mari entrepreneur alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant.

Récemment, Adiouza a pu retrouver l'amour et s'est remariée avec un "Mbacké Mbacké.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT