Décès de Jean Paul D'Almeida: la date de l'enterrement connue

Depuis hier lundi, la toile est attristée par le décès du célèbre acteur Jean Paul d'Almeida. Parti à la fleur de l'âge, l'acteur est décédé suite à un accident de voiture qui l'avait plongé dans le coma depuis le 1er septembre.

Jean P D'Almeida

L'annonce de cette nouvelle a fait réagir beaucoup d'acteurs du cinéma, des fans, mais également des proches. Sur la toile, les témoignages fusent de partout et Jean Paul D'Almeida affectueusement appelé JP par ses proches est décrit comme une bonne personne, courtoise et très professionnelle.

Selon les informations de Kawtef, l’enterrement du célèbre acteur est prévu ce vendredi 08 septembre 2023 au cimetière Saint Lazare de Dakar. La messe est prévue à 11h à l’Eglise Martyr de l’Ouganda de Dieupeul.

Ce lundi 4 septembre est sans doute la journée la plus tragique dans le monde du showbizz. Une journée de prière et de joie chez la communauté mouride mais aussi de tristesse pour le monde de la presse et du cinéma. Avec le rappel à Dieu de la journaliste Fatou Kiné Dème et de l'acteur Jean Paul D'Almeida.

ADVERTISEMENT

L’acteur est mort suite à un accident de circulation dans le quartier de sacré cœur. C’est vers 3H du matin dans la nuit du mardi au mercredi 30 août qu’un chauffeur de camion a heurté le taxi dans lequel était l’acteur, rapporte Seneweb. L’accident a causé une hémorragie interne sévère conduisant Jean Paul D’Almeida dans le coma.

Quant à la journaliste Fatou Kiné Dème, elle est décédée des suites d'une maladie. La levée du corps a eu lieu ce mardi et l'enterrement à Touba.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT