Décès de la femme d'Hakime224: le tiktokeur prend une surprenante décision

Le tiktokeur Hakime 224 est toujours bouleversé par le décès de sa femme et collaboratrice Oumou Diallo. D'ailleurs, il a même décidé de suspendre son compte à plus de 12M de followers sur Tik Tok

Hakime224

La vie peut être cruelle surtout si elle nous arrache un être cher. L'influenceur guinéen l'ambassadeur Hakime 224 a visiblement perdu goût au loisir suite au décès de sa bien-aimée.

Ceux qui ont suivi le compte de ce tiktokeur guinéen basé au Sénégal depuis 2019 ont dû remarquer la belle complicité entre ces deux jeunes. La défunte qui fut épouse et collaboratrice a beaucoup contribué au succès de ce jeune coiffeur qui figure parmi les humoristes les plus suivis de l'Afrique de l'Ouest. Elle s'investissait entièrement dans les productions de son mari.

A travers leur compte, ce jeune couple apportait de la joie et de l'enthousiasme dans le cœur de leurs followers. Hélas, la faucheuse a emporté sa moitié qui est décédée ce 24 janvier des suites d'une courte maladie.

ADVERTISEMENT

A la suite de ce douloureux évènement, Hakime 224 a décidé d'arrêter ses activités sur TikTok. D'ailleurs son compte a même été banni de la plateforme chinoise.

Avec son humour et sa capacité à courir rapidement, Hakim a su conquérir le cœur de nombreux utilisateurs de TikTok. Et la bonne nouvelle ne s'arrête pas là : Hakim a récemment annoncé sur sa page YouTube qu'il avait franchi le cap du million d'abonnés sur cette plateforme également.

Hakim a célébré ce record dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux. Reconnaissant envers sa communauté, il a tenu à les remercier en ses termes: "Sans vous, tout ça ne serait jamais arrivé. Je suis vraiment de cœur avec vous", avait-t-il déclaré.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT