Nous avons désormais deux dames à côté du chef de l'État Bassirou Diomay Diakhar Faye. Une première dans l'histoire du Sénégal, mais également une situation inhabituelle au Palais de la République.
La deuxième dame du nouveau président de la République du Sénégal est déjà au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux. Les patriotes qui s'inquiètent sur sa proximité avec les influenceurs le mettent en garde.
Lire Aussi
Sur les réseaux sociaux, les patriotes ont déjà commencé à imposer des limites à la seconde femme du 5e président. Absa Fall qui a uni sa vie avec le président Diomaye un mois avant son incarcération est soupçonnée par ces dernières d'avoir des affinités avec des célébrités du monde du showbizz.
Contrairement à la première dame Marie Khone Faye qui est effacée, Absa Fall est une Dakaroise qui a vécu en France. Comme toutes les filles de son âge, elle est présente sur les réseaux sociaux , publie sur Snapchat et fréquente le milieu du showbizz.
D'ailleurs, après l'élection de son mari, plusieurs influenceurs ont partagé sa photo sur Snapchatt histoire de montrer leur relation avec la désormais deuxième dame de la République. Une proximité qui dérange les patriotes
Sur la toile, ces derniers ont fait plusieurs publications adressées à Absa Fall. Ils lui ont fait savoir qu'ils ne veulent pas d'une deuxième dame qui fréquente le milieu showbizz, mais plutôt une dame discrète, effacée qui préserve l'image de son mari et du projet Pastef.