Diffamation : l'animateur Don Diego poursuivi par son ex-employeur

Le torchon brûle entre l'animateur Don Diego surnommé "le milliardaire saoudien noir" et son ex patron El Hadji Ndiaye. Employé à la 2Stv depuis plusieurs années, l'animateur a été déféré au parquet suite à une plainte de son ancien employeur pour diffamation.

Le patron de la 2sTV El Hadji Ndiaye (gauche) et l'animateur Don Diego (droite)

Tout est parti d'un interview que l'animateur avait accordé à Diaspora 221. Dans cette vidéo, Don Diego vilipendait El Hadji Ndiaye et son équipe qu'il accusait de licenciement abusif.

Revenant sur les raisons de son départ du groupe de presse d'El Hadji Ndiaye, le présentateur de l'émission "After Work" a révélé qu'il s'agissait d'un écart de langage suite aux propos discourtois qu'il avait tenu à l'encontre du comptable de la 2Stv.

Par la suite, il a été interpellé par son patron qui lui a demandé de présenter ses excuses à la concernée et de rester chez lui le temps que la situation soit réglée. Mais Don Diego est allé plus loin dans cette vidéo, il a fait des révélations explosives sur le personnel de la 2Stv qu'il traite de voleurs et d'hypocrites.

L'animateur de "After Work", n'a pas raté ses ex-collaborateurs.

ADVERTISEMENT

Des propos qui lui ont valu une plainte pour diffamation. En effet, après la sortie de Don Diego, El Hadji Ndiaye a traduit l'animateur en justice. Ce dernier a été convoqué par la police qui l'a placé en garde à vue ce jeudi. Il a fait face au procureur ce mardi, pour diffamation.

Don Diego n'est plus à présenter aux téléspectateurs de la 2Stv. Il fait parti des premiers éléments ayant intégrer le groupe de presse d' El Hadji Ndiaye. Il animait l'émission "After Work", un programme divertissant qui drainait une bonne audience et faisait réagir les sénégalais de la Diaspora. Ces émissions était bien animées et il fournissait beaucoup d'effort pour divertir son public.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT