Divorce : Astou Dionne supprime les souvenirs de son mariage avec Cheikh Yérim

Apparemment, le couple Astou Dionne et Cheikh Yérim Seck file droit vers le divorce. Après avoir quitté le domicile conjugale, la journaliste vient de donner un indice qui enflamme la toile.

astou journaliste

Après seulement 4 mois de mariage, la relation entre Astou Dionne et Cheikh Yérim Seck refait la Une de la presse people. Cette fois-ci encore, c'est la journaliste qui a suscité la polémique en supprimant les souvenirs de son mariage avec Cheikh Yérim Seck sur les réseaux sociaux.

Un tour sur les comptes de Astou Dionne a permis de constater que la troisième femme de Cheikh Yérim Seck a fait le nettoyage de tout ce qui pouvait le rappeler son union avec le journaliste et analyste politique.

Pour rappel, Astou Dionne avait quitté le 28 janvier, son domicile conjugale. Une décision qu'on peut imputer aux conséquences du dernier livre de son mari "Macky Sall face à l'histoire , passage sous scanner d'un pouvoir africain".

ADVERTISEMENT

En effet, après la sortie de cet ouvrage, Cheikh Yérim Seck a été victime d'un lynchage sur la toile. Les vieux démons de son passé ont été remis sur la place public et des personnes se sont attaqués à sa vie privé.

Face à cette grosse polémique, la journaliste avait mené une petite enquête en douceur sur le passé de son mari. Et les révélations de cette enquête l'ont poussé à quitter le domicile conjugale.

Depuis l'éclatement de cette affaire, les deux concernés n'ont posé aucun acte pour éclairer la lanterne des sénégalais. Mais cette décision de Astou Dionne ne fait que confirmer les doutes des sénégalais.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT