L'actrice Hiba Abouk a eu la surprise pour ne pas dire la désillusion de sa vie. Alors qu'elle espérait partageait la fortune de son désormais ex mari Ashraf Hakimi, elle est repartie les mains vide du tribunal.
La photo du couple Ashraf Hakimi et de l'espagnole Hiba Abouk fait actuellement le tour des réseaux sociaux. La raison? la femme de l'international marocain qui avait saisi le tribunal pour divorcer de son mari en est sorti bredouille.
Lire Aussi
Après leur divorce, le couple s'était mis d'accord sur le partage des biens. Alors, l'actrice avait saisi la justice réclamant la moitié des biens et de la fortune du footballeur marocain. Une fortune qui devrait être considérable si l'on sait que Hakimi figure parmi les joueurs les mieux payés du championnat français avec un salaire mensuel dépassant le million d’euros.
Mais à la surprise générale, il s'est trouvé que le joueur n'avait aucun bien et qu'en banque, il n'en avait pas non plus. Hakimi aurait tout simplement mis toute sa fortune au nom de sa mère, il y a de cela plusieurs années.
Une décision qui pourrait paraître surprenante mais pas si étonnante, lorsque l’on connaît la relation étroite que Hakimi entretient avec sa mère. A travers les nombreuses photos qui circulent sur les réseaux sociaux, on vois que le joueur est très proches de sa maman et qu'il partage des moments de complicité avec elle.
Sur la toile, le geste de Hakimi a suscité beaucoup de commentaires. Certains internautes trouvent la stratégie d'Hakimi, celle de mettre tous ces biens au nom de sa maman, très inspirante. D'ailleurs, ils proposent même aux autres joueurs de suivre son exemple.