Divorce avec Sidy Diop : cette déclaration de Ndèye Ndiaye Banaya enflamme la toile

La célèbre danseuse de Sidy Diop a-t-elle changé de camp ? En tout cas, tout porte à croire que Ndeye Ndiaye Banaya a tourné le dos à Sidy Diop pour Wally Seck.

Ndeye Ndiaye et Sidy Diop

En effet, depuis quelque temps, Ndeye Ndiaye Banaya multiplie ses apparitions dans les concerts de Wally Seck, le principal concurrent de Sidy Diop. Lors du soirée de Wally Seck au Vogue, elle a explosé la scène avec ses pas de danse et un discours qui a aiguisé la curiosité des Sénégalais.

Après avoir fait son show lors de cette soirée, Ndeye Ndiaye Banaya a pris la parole pour faire l'éloge du jeune faramareen. Elle a révélé partager des liens de parenté avec Wally Ballago Seck. Et ce n'est pas tout, Ndeye Ndiaye Banaya a également fait une grande annonce. Elle a promis au public que désormais, elle restera avec Wally Seck. " Beuss niki tay, fi lay nék...", (désormais je serais ici), a-t-elle déclaré.

A-t-elle officiellement acté son divorcé avec Sidy Diop? En tous cas, ce discours risque de ne pas plaire au camp de Sidy Diop si l'on sait que c'est grâce à ce dernier que la danseuse a été connue du public. Ndeye Ndiaye Banaya a toujours fait partie du groupe de Sidy Diop. Elle l'accompagnait dans ses sorties et s'est fait un nom grâce au chanteur de Guédiawaye.

ADVERTISEMENT

Avec ses pas de danse endiablés, elle réussissait toujours à exciter le public de par ses mouvements de reins, son "leumbeul sensuel".

Sa prestation était très attendue par les fans de Sidy Diop. Et il faut le dire, la star de Grand Yoff a le don d'hypnotiser son public. Son style d'habillement, son feeling et son talent font sa particularité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT