Divorce: La stratégie du couple Maabo pour mettre fin à la polémique

Mais à qui s’adresse le couple Maabo? C’est la question qui taraude les esprits depuis que Mya et NoFace enchainent des publications sur les réseaux sociaux. Depuis quelques temps, le couple de chanteur dont leur divorce a été annoncé, ne cesse d’envoyer des messages codés à travers des publications.

Divorce: La stratégie  du couple Maabo pour mettre fin à la polémique

.

Au début du mois de mars, Tange Tandian avait fait des révélations sur le couple Maabo. En effet, l’animateur avait déclaré dans son émission, que le couple de chanteur battait de l’ailes et que depuis 6 ans, Mya la femme de Abdou était victime de violences conjugales. Une information qui avait secoué le Net laissant couler beaucoup d’encre. Du fait que le couple affichait une complicité que beaucoup enviés pour l’image qu’il affichait sur le petit écran.

La réplique du groupe Maabo.

Malgré le tollé qu’a suscité ce divorce, le couple Maabo s’est fourré dans un silence qui a inquiété ses fans. En lieu et place d’une sortie médiatique, Mya et NoFace ont opté pour le silence. Une position qui se matérialise par leur première publication sur leur compte Instagram.

Accolé, visage impassible, le groupe Maabo montre qu’ils sont plus que jamais unis et qu’au lieu de répondre aux rumeurs il préfère garder le silence. «Le silence est la réponse la plus sage qu’on peut donner aux...» lance t-il à leurs détracteurs.

ADVERTISEMENT

Ils sont allés plus loin dans leur deuxième publication de ce mardi. Cette fois ci, Mya et Abdou ont dévoilé une vidéo de leur balade dans les rues de Dakar. Et sur cette publication, on peut lire un message codé comme pour narguer quelqu’un . «occupe toi de tes sobblé» ont -il écrit dans leur publication. Une expression qu’on utilise couramment pour inviter la personne à s’occuper de ses propres problèmes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT