Escroquerie, trahison: Amina Saleh fait des révélations sur ses deux divorces

La jetsetteuse Amina Saleh a levé un coin du voile sur les causes de ses deux divorces. Dans l'émission "Jiggen Sénégal", l'animatrice a évoqué les raisons des échecs de ses mariages.

Amina Saleh2

Ce n'est pas facile de nos jours de trouver l'homme parfait et Amina Saleh ne dira pas le contraire. La jetsetteuse reconvertie en animatrice a enregistré deux divorces issus des relations qui n'ont pas fait long feu. Son dernier mariage avec le jeune Mbacké Mbacké Serigne Fallou Aby n'a duré qu'un mois. Un divorce difficile qui a fait couler beaucoup d'encre.

Après cette séparation, beaucoup de rumeurs ont circulé sur les raisons de son divorce avec Mr Mbacké. Mais dans l'émission "Jiguen Sénégal", Amina Saleh a profité de son intervention pour vider son sac.

Tout d'abord, l'animatrice a dénoncé le comportement de certains hommes qui courtisent les célébrités juste pour le buzz ou pour les escroquer.

"La plupart du temps, ces hommes utilisent ton travail comme appât et essaie par tous les moyens de te séduire. Une fois qu'ils ont réussi leur coup, il te soutire de l'argent prétextant avoir des soucis dans leur business. De la pure escroquerie puisqu'il finiront par te quitter et inventer une sordide histoire à te coller sur le dos", déplore la jetsetteuse.

ADVERTISEMENT

Avant de poursuivre: "Pour mon cas, je ne donnerais pas l'identité mais l'un de ex m'avait fait le même coup. Juste après le mariage, il m'a parlé de ses problèmes avec son travail et m'a demandé de lui prêter de l'argent le temps qu'il gère la situation. Mais au final je me suis rendu compte que c'était un deal pour me soutirer de l'agent".

Une situation que regrette Amina Saleh qui met en garde les jeunes filles sur les hommes profiteurs. "J'attire l'attention des femmes. Je leur demande d'être très prudente par rapport à ce genre d'homme. Il faut être très attentive à certains signes pour éviter de se faire ruiner par ces hommes", termine t-elle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT