Kidnapping, complot: l'histoire hilarante du titokeur Liw faramareen

Le Tiktokeur Liw Faramareen a été victime d'agression. Il a été kidnappé et battu par un groupe de personnes suite à ses sorties incendiaires contre le jeune chanteur Wally Seck.

liw

De son vrai nom Aliou Sow, Liw n'oubliera pas de sitôt sa mésaventure avec les proches de Wally Seck. Dans une vidéo devenue virale, le jeune homme déclare avoir été copieusement battu par un groupe de cinq personnes qui l'ont malmène et l'embarqué dans une voiture. Liw Faramareen raconte sa mésaventure et accuse les proches de Wally Seck notamment Idaly et Délégué Amar d'être l'instigateur de son kidnapping.

Une mésaventure qui soulève une grosse polémique

L'agression de Liw alimente les débats sur la toile. Son histoire a soulevé une vive tension entre le camp de Wally Seck et celui de Matar Diop Subatel, manager de Sidy Diop. Après son kidnapping, Liw faramareen avait sorti une vidéo accusant Matar Diop Subatel de lui avoir demandé d'insulter et d'attaquer Wally Seck.

ADVERTISEMENT

Des propos qu'il a très vite démenti. Alioune Sow déclare n'avoir jamais connu le DG de Subatel. D'après lui, il a fait cette déclaration pour sauver sa peau, sous les menaces de Délégué Amar et Idaly qui ont dirigé son kidnapping.

Des accusations qui ont secoué le monde du showbizz. Après la sortie de Liw, Matar Subatel avait décidé de déposer une plainte contre ses détracteurs.

Pour rappel, le Tiktokeur Alioune Sow alias Liw Faramareen était très poches de Wally Seck d'où son surnom Faramareen. Pour des raisons méconnues, il a rejoint le camp de Sidy Diop et ne cessent d'attaquer le chanteur Wally Seck dans ses vidés.

Cette histoire de Kidnapping de Liw Faramareen risque d'attiser cette flamme de rivalité qui a toujours existé entre Wally Seck et Sidy Diop. Chacun des deux camps essaie de tirer profit de cette histoire en se renvoyant la balle.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT