L’artiste, qui a été nommé PCA du Grand Théâtre National, est revenu sur sa relation avec l’actuel Premier ministre qui l’a beaucoup soutenu lorsqu’il était accusé d’ "escroquerie" .
Nit Doff est nommé Pca du Fonds de développement des cultures urbaines et Kilifeu devient le président du Conseil d’administration du Grand Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose. Les deux rappeurs sont ainsi récompensés de leurs combats politiques.
Lire Aussi
"Ce jour, j’ai pleuré devant l’adjudant" , s’est-il souvenu. La réponse de l’adjudant, avec qui il a, par la suite gardé de très bonnes relations, a reconnu, lors de son audition, que "c’était des recommandations qui venaient d’en haut" .
Kilifeu est largement revenu sur cette affaire à la justice, sur le juge qui a pris la responsabilité de le libérer et les répercutions sur ce dernier. Mais aussi sur sa nomination qui a suscité certaines réactions…
Et l’énorme somme d’argent qui lui a été proposée par les anciennes autorités pour qu’il s’écarte d’Ousmane Sonko. Kilifeu révèle dans cette vidéo :