La chanteuse Aya Nakamura zappe le Sénégal dans sa tournée africaine

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura aurait telle des problèmes avec le Sénégal? En tout cas cette question mérite d'être posée après cette annonce faite par la star de la musique française.

Aya Nakamura

Aya Nakamura a annoncé une tournée dans certaines capitales africaines. La chanteuse franco-malienne qui est l'une des stars les plus écoutées par les Sénégalais a décidé de zapper le Sénégal dans sa tournée.

Eh oui, la chanteuse a programmé cinq concerts en République Démocratique du Congo, au Congo, au Mali et en Côte d'Ivoire. Une annonce qui a suscité une excitation palpable chez les mélomanes de la musique rythmée, mais également une grande déception chez ses fans sénégalais. En effet, la chanteuse a décidé de ne pas inclure le Sénégal dans sa tournée africaine.

La star semble délibérément éviter la capitale sénégalaise après son précédent concert il y a quelques années, qui s'était soldé par un fiasco laissant des souvenirs tumultueux d'après musicinfrica.

Dakar, souvenir d'un concert boycotté

ADVERTISEMENT

Le 21 décembre 2018, la chanteuse Aya Nakamura qui était la révélation pop de cette année était attendue à Dakar pour un concert au Monument de la Renaissance. Mais malheureusement, cet évènement ne s'est pas déroulé comme prévu. À cause d'un incident qui s'était produit à son arrivée à l'Aéroport Blaise Diagne et lors de sa conférence de presse, son concert avait été boycotté par les Sénégalais.

Arrivée à l'aéroport, la chanteuse avait été accueillie par un public très excité par sa présence. Et pour immortaliser ces moments, ces fans réclamaient des selfies, ce que la star avait catégoriquement refusé au point d'humilier une fan qui était plus audacieuse. Un comportement qui avait irrité beaucoup de fans qui ont traité la chanteuse d"hautaine". Son attitude était considérée comme un mépris envers ses fans sénégalais qui ont appelé à un boycott de son concert sur les réseaux sociaux.

Le Même scénario s'est produite lors de sa conférence de presse et la chanteuse avait même eu des altercations avec des journalistes.

On peut dire que c'est pour éviter ces moments chaotiques que la chanteuse a décidé de ne pas se produire au Pays de la Téranga.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT