L'animateur Momo Wade démissionne du groupe Dmédia

Le groupe de presse de Bougane Dany se vide de ses ténors. Après Cheikh Sarr et Safia Diatta, un autre animateur vient de déposer sa démission. Il s'agit du talentueux animateur Momo Wade.

Momo Sen Tv

Encore un départ à Dmédia. Après des années de collaboration, le fils du célèbre animateur Dj Prince a démissionné du groupe de Bougane Gueye Dany. Un départ qui n'a pas surpris les Sénégalais si l'on sait que le présentateur de l'émission "Rendez-vous" se faisait rare sur le petit écran dernièrement.

Ses émissions qui attiraient beaucoup d'audience à la SenTV perdaient petit à petit sa place à cause de l’heure inadéquate pour un quelconque divertissement. Sa démission risque d'être un coup dur pour la SenTv qui a pratiquement perdu tous ses animateurs phares.

Momo Wade faisait partie des jeunes talents à la SenTv. Ses émissions de divertissement étaient très suivies, sa bonne humeur et son professionnalisme avaient fini de séduire les Sénégalais.

ADVERTISEMENT

Avant d'intégrer le groupe Dmédia, Momo Wade avait déjà fait ses preuves à la DTV où il animait une émission de divertissement. Pétri de talent, l’animateur réussissait toujours à tenir en haleine les téléspectateurs grâce à son humour et son savoir-faire.

Mais sans doute, la notoriété de son père a beaucoup joué sur sa carrière, même si l'animateur a avoué avoir suivi les pas de son grand frère dans ce métier.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , Momo Wade est issu d'une famille d'animateur de télé. Il est le fils de Alioune Wade connu du monde du showbizz sur le pseudo de DJ Prince. Il était animateur de la célèbre émission "Samedi soir avec DJ Prince" à la RTS.

Son père a marqué ses emprunts dans le monde de l'audiovisuel mais aussi du showbizz.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT