Le chanteur Alioune Mbaye Nder a perdu sa femme

Le lead vocal du "Setsima groupe" est endeuillé suite au rappel à Dieu de son épouse dénommée Marieme Barrada. Un décès est survenu ce lundi 22 mai à l'hôpital militaire de Ouakam.

Alioune-Mbaye-Nder-1

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que le chanteur a annoncé le décès de sa femme sur la toile. Après plusieurs années de vie commune, le chanteur Alioune Mbaye Nder a perdu sa moitié qui a rendu l'âme hier des suites d'une longue maladie. La levée du corps et l'enterrement ont eu lieu le même jour au cimetière Musulmane de Yoff.

Beaucoup d'artistes et de célébrités ont assisté à la levée du corps de la défunte femme du chanteur. L'artiste a reçu le soutien et le réconfort de ses pairs qui sont venus lui témoigner soutien et réconfort en ces moments de tristesse.

Aucune vie n'est éternelle et Alioune Mbaye Nder l'a bien compris. Après l'enterrement de son épouse, il a lâché quelques mots pour témoigner sur la défunte et remercier ses proches qui ont effectué le déplacement. Rendez-vous est donné ce mardi pour la cérémonie des condoléances au domicile du chanteur.

ADVERTISEMENT

La rédaction de Pulse Sénégal présente ses sincères condoléances à l'artiste et à la famille de la défunte.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT