Le chanteur Ibro Nadio quitte le label Subatel Music et rejoint Zbest

Après avoir quitté le label de Matar Diop Subatel, le chanteur Ibro Nadio a déposé ses valises chez le label Zbest production de Abdou Khadre Fall.

Ibro Nadio1

Encore un autre départ du rang de Subatel Music. Le label de Sidy Diop perd de plus en plus des talents qui rejoignent le nouveau label de Zbest, son ancien collaborateur. Après Bambaly Seck, Abdou Khadre Fall vient d'avoir un recru de taille. Il s'agit du talentueux et ambianceur Ibra Nadio.

En effet, après son divorce avec Subatel, le frère de Meumeu Mbaye a rejoint le groupe Zbest production. Même si le chanteur des Parcelles Assainies n'a pas encore sortie d'album, il compte dans son répertoire pas mal de single comme "Sama fief", "Ndilé", "Niamal massi", "Mame Bamba" entre autres. Ses chansons deviennent facilement des hits sur la toile.

Il fait parti des artistes qui assurent le show lors de ses soirées et draine un monde fou dans ses sorties. Ses soirées lives sont pour la plupart à guichet fermé.

ADVERTISEMENT

Cette nouvelle collaboration avec Zbest production ne sera que bénéfique pour Ibro Nadio. Si l'on sait que la plupart de ses chansons ont été écrites et réalisé par Zbest qui assuré la direction artistique du label Subatel Music.

Après le départ de Abdou Khadre du label de Matar Diop, beaucoup de jeunes talents l'ont suivi dans sa nouvelle boite de production. Avec Zbest production, Abdou Khadre poursuit tranquillement son bonhomme de chemin et collectionne de jeunes talents qui vont à coup sur assurer la relève de la musique sénégalaise.

=

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT