Le nouveau single de Zeyna Ndour crée la "Surprise" sur Youtube

La fille de la célèbre chanteuse, Viviane Chidid s'est lancée dans la musique. Zeyna Ndour en compagnie de sa mère et de son frère Phillipe Ndour a dévoilé un nouveau single intitulé "Surprise" qui fait fureur sur la toile.

Zeyna Ndour

Encore un talent dévoilé dans la famille Ndour. La fille de Viviane et de Bouba Ndour qui s'était fait remarquer pour ses exploits dans le monde de l'entrepreneuriat a créé la surprise avec une entrée fracassante dans la scène musicale. Sa nouvelle vidéo "Surprise" a eu l'effet d'une bombe sur la toile.

Sorti il y a quelques jours, le single de la famille Ndour a dépassé le million de vue sur la plateforme YouTube. Le succès de cette chanson a propulsé la belle Zeyna en tête des tendances de la plateforme de vidéos en ligne.

Sa belle et douce voix, a su conquis le cœur des Sénégalais et le clip a été chaleureusement accueilli par les mélomanes. Ses talents de danseuses qui étaient jusque là méconnus du public ont été dévoilés dans ce magnifique clip vidéo.

ADVERTISEMENT

La chanson intitulée « Surprise » est écrite par Bakhaw Dioum, mixée et masterisée par Akaché.

Faut signaler que cette sortie a été mûrement préparée. Zeyna Ndour avait soulevé une grosse polémique avec une annonce qui avait secoué le monde du Showbizz. Des langues indiscrètes avaient même annoncé son mariage avec l'international sénégalais Sadio Mané. Mais au final, elle nous a servi une belle chanson qui a eu l'effet "Surprise" chez les Sénégalais.

Une communication basée sur le suspens qui a eu l'effet escompté. En plus de Phillipe Ndour qui a déjà signé son entrée dans la scène musicale, Viviane peut compter sur sa fille et complice Zeyna pour assurer la relève.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT