Le transgenre sénégalais Elou Mawa s'est marié !

De son vrai nom El Hadji Ndiaye, le transgenre sénégalais Elou Mawa n'est plus un cœur à prendre. La femme travestie a franchi une autre étape de sa vie et devient Madame.

Elou mariage

Encore une nouvelle qui risque de choquer certaines sensibilités. En plus de renoncer à sa nature d'homme, le sénégalais El Hadji Ndiaye originaire de Kaolack a décidé d'officialiser sa relation avec un homme dont on ignore l'identité.

Les images de ce mariage circulent depuis quelques jours sur la toile. D'après les informations, celui qui se fait désormais appeler Elou Mawa s'est marié ce weekend. Sur des vidéos, on voit la jeune femme si on peut l'appeler ainsi, célébrer son henné time sous les couleurs du Sénégal et de la Mayotte son pays d'accueil.

Habillé en tenue traditionnelle (grand boubou et accessoires), Elou a célébré son Henné Time en vraie Sénégalaise.

ADVERTISEMENT

Même s'il est né homme, El Hadji Ndiaye a toujours senti une féminité en lui. D'ailleurs, il avait même quitté sa ville natale Kaolack pour s’installer à Mayotte, une île française de l’archipel des Comores, située au milieu du canal de Mozambique, entre l’Afrique et Madagascar.

Depuis son séjour à cette île, Elou Mawa a préféré changer de sexe et adopter l’apparence et le mode de vie d’une femme, alors qu’il est né homme. Il assume pleinement sa transition et a même été élue miss en 2018 à Mayotte une région française.

Dans un live sur les réseaux sociaux, Elou avait avoué avoir fait son coming out il y a quelques années. Elle soutient que la confiance en soi est le principal élément d’une transidentité. Par contre pour elle, "faire son coming out ne signifie pas nécessairement changer de sexe, s’opérer le corps mais s’assumer, être forte de caractère, être forte mentalement et être courageuse".

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT