Législatives 2022: La tiktokeuse Fah Aïdara lance un message fort aux jeunes

La célèbre tiktokeuse Fah Aîdara a dévoilé une très belle vidéo pour les élections législatives. Face à la violence notée lors de la campagne électorale, la tiktokeuse a choisi de conscientiser les sénégalais sur la culture de la paix et du travail.

FAH-AIDARA

Dans quelque jours, le Sénégal va organiser les élections législatives pour permettre à son peuple de choisir ses représentants à l'Assemblée Nationale. Des élections qui s'annonce tendu surtout avec les violences notées durant la campagne électorale.

A cet effet, la tiktokeuse Fah Aidara a fait une belle reprise de la chanson de "Askan wi" de Alaye pour lancer un message fort aux sénégalais surtout aux jeunes.

Sous différentes casquettes, la tikkokeuse montre aux sénégalais que l'essentiel c'est de s'unir et de travailler pour le développement de notre pays. Il lance un appel aux jeunes pour des élections apaisées au Sénégal.

"Souniou carte nioune nioko mom ☝️Ensemble faisons preuve de citoyenneté et votons dans la sérénité. Qui nous puissions être, nous faisons partie de la société et sommes appelés à choisir ceux qui dirigent ce pays. Ceci commence par une bonne prise de conscience de tous les sénégalais. Je fais un appel spécial à tous les jeunes, VOTRE VOIX COMPTE🗣"

ADVERTISEMENT

Avec ses 2M d'abonnés, Fah Aidara fait parti des tiktokeuses les plus suivies au Sénégal. Elle s'est faite un nom à travers ses vidéos divertissantes et parfois instructives sur TikTok.

Grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux, Fah Aïdara est devenue une porteuse de voix, une top model, une animatrice dans une télé de la place. Faut dire que Tik Tok l'a révélé au grand public et lui a ouvert beaucoup d'opportunité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT