Mame Diarra Thiam alias «Lissa» refait surface toute radieuse

Elle avait disparu des radars depuis quelques temps. L’ancienne mannequin Mame Diarra Thiam qui avait tourné le dos au Showbiz pour se concentrer à son ménage a été aperçue au Gala de l’association des jeunes stylistes du Sénégal animé par Youssou Ndour.

L'ex-mannequin se fait toute discrète dernièrement

.

Toute radieuse, Lissa s’affiche dans une robe Bleu turquoise qui met en exergue toute sa beauté légendaire.

Mame Diarra Thiam actrice, mannequin

Elle a bien fait son époque! Mame Diarra Thiam était au sommet de son art en tant que mannequin mais également en tant qu’actrice dans la série «Un café avec».

ADVERTISEMENT

D’ailleurs, c’est à travers cette série diffusée en 2011 qu’elle a été connue du grand public. Sa participation à cette série a eu l’effet d’une bombe dans sa carrière de mannequinat.

Du haut de ses 1,83m, Mame Diarra Thiam a explosé les podiums avec son élégance et sa prestance. Elle a été élue Miss Renaissance et meilleur mannequin en 2010.

Mame Diarra Thiam, épouse et mère discrète

Elle s’est retirée des podiums en 2016 après son mariage avec un homme d’affaire établi au USA du nom de D. Diaw. Un mariage célébré dans la plus grande discrétion par Serigne Amsatou Mbacké Ibn Serigne Souhaibou Mbacké.

De ce mariage est né Serigne Saliou Mbacké Diaw, fils ainé de Mame Diarra Thiam. Et depuis lors, elle a disparu de la scène pour se concentrer sur son foyer. Une vie qu’elle gère dans la plus grande discrétion.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT