Mia Guissé : '2022 a été une année éprouvante pour moi'

Comme beaucoup d'artistes, la chanteuse Aïssata Guissé alias Mia a adressé un message de fin d'année à ses fans. Sur Instagram, elle fait le bilan de l'année 2022 qui a été "éprouvante" pour elle.

La chanteuse Mia Guissé

L'année 2022 restera historique pour la chanteuse Mia Guissé. Elle marque sa rupture avec Abdou Guissé alias Noface et le début de sa carrière solo couronnée de succès pour le moment.

Elle a traversé des moments de turbulences dans sa vie de couple avec la polémique qui a accompagné son divorce avec son ex collaborateur et époux Abdou. Mais malgré tout, Mia s'en est sortie plus forte et a réussi à conquérir le cœur des mélomanes par son talent et sa belle voix.

Sur Instagram, elle adresse ses meilleurs vœux à sa communauté, "Bonne et heureuse année la famille", lance t-elle.

ADVERTISEMENT

Avant de poursuivre: "2022 a été une année très éprouvante pour moi , ce qui paraissait être un échec s’est transformé en force ! J’ai suivi ma passion pour La musique et elle m’a sauvée. Merci à vous ma communauté, for the support, vous m’avez aidée à m’envoler, à faire éclore mon talent . Merci à toutes ces personnes qui se reconnaissent dans ma musique et se l’approprie. Je finis l’année en beauté grâce à vous et mon entourage. Vous êtes ma force et je continuerai à persévérer pour vous .

Bonne et heureuse 2023 , l’aventure continue avec vous . Merci de tout cœur ".

Aïssata Guissé alias Mia s'impose de plus en plus dans le milieu du showbizz. Depuis la sortie de son premier single solo "Idda", la jeune mère célibataire doublée de styliste enchaîne les succès.

Ces deux singles ont cartonné sur la toile et sa dernière chanson "la vie est belle" est devenue le hit de cette fin d'année.

Nous lui souhaitons bon vent!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT