Mode: comment nos célébrités se métamorphosent durant le ramadan

Le mois du ramadan a débuté depuis lundi sur l'ensemble du Sénégal. Une période qui entraine un changement dans le comportement et les habitudes vestimentaires des femmes.

Aicha Koné

Quand le mois béni du ramadan arrive, le style vestimentaire des femmes change drastiquement chez certaines. Les habits indécents et sexy sont soigneusement rangés dans les armoires pour céder la place au mode" sélal". Les filles surtout nos célébrités changent complètement de look pour se conformer aux exigences du ramadan.

Les tenues provocantes comme les jeans moulants, les mini jupes, crop top et les robes sexy sont remplacées par des tenues traditionnelles. Et parmi ces tenues, les tuniques et les djellabas sont les plus prisées par les jeunes filles.

Sur la toile, nos célébrités montrent la voie et adopte un style vestimentaire en conformité avec cette période religieuse.

Aicha Koné en mode sélal

ADVERTISEMENT

On peut dire que c'est la starlette qui attire le plus de followers sur les réseaux sociaux. À chacune de ses publications, Aicha Kone charme les internautes avec des tenues hyper sexy qui laissent voir son corps de rêve.

Mais pour ce mois de ramadan, elle a complètement changé de style. Aicha Koné opte pour un hijab avec une tenue qui convient parfaitement à sa morphologie.

Ramatoulaye de la série "Cœur brisé" donne le tempo

L'actrice de la série vedette "Cœurs brisés" a également rangé les tenues sexy en cette période de ramadan. Dans une vidéo, on voit Maimouna Fall enfiler un joli djellaba blanc qui a ravi ses fans.

Le look parfait pour tous les occasions.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT