Le boss dei neigri s'est trouvé une nouvelle cible. Cette fois-ci, il s'est attaqué à l'animatrice de la 2Stv qu'il a envoyé des notes de vocales pour clasher Ousmane Sonko. Si l'insulteur de Tik tok a choisi Ndeye Ndack, c'est parce que cette dernière a montré son soutien à Ousmane Sonko en ces moments de vive tensions socio-politique.
Ses audios n'ont pas plus à Ndeye Ndack qui n'a pas manqué d'exprimer sa colère. Dans un live largement repris sur la toile, l'animatrice a dévoilé en direct les messages de Adamo. Face aux sénégalais, Ndeye Ndack assume pleinement son soutien à Ousmane Sonko.
"Je ne suis pas une peureuse et rien ne pourra me détourner de mes objectifs. Je sais que c'est mon soutien à Ousmane Sonko qui dérange certaines personnes. Mais ceux qui pensent pouvoir m'atteindre peuvent déchanter. J'ai la bénédiction de mes parents et je ne suis pas n'importe qui dans ce pays", déclare l'ex mannequin et animatrice.
La réplique d'Adamo
Elle ne s'est pas faite attendre. Après le live de Ndeye Ndack, Adamo a fait une vidéo pour revenir à la charge. Dans un langage vulgaire et indécent, il réaffirme ses propos contre l'animatrice et soutient l'avoir contacté uniquement pour lui rendre la monnaie de la pièce.
" Ndeye Ndack ne m’a rien fait. C’est moi qui lui a envoyé un message pour l’insulter. Car, pour eux, ceux qui ne sont pas avec Sonko sont inhumains… ", tonne t-il.