Nécrologie : l'actrice Soumboulou Bathily a perdu sa mère

Une triste nouvelle s'est abattue dans la famille de l'actrice Soumboulou Bathily. En effet, cette dernière est endeuillée suite au rappel à Dieu de sa maman.

Soumboulou Bathily

L'information nous vient de Kawtef. com. D'après nos confrères, la maman de la femme d'Abdoulaye Diop Khass est décédé des suites d'une maladie. Cette nouvelle du décès de la maman de l'actrice a plongé ses fans dans une grande tristesse.

La rédaction de Pulse présente ces sincères condoléances à la famille Bathily.

La défunte était décrite comme une femme pieuse et très effacée par son entourage. Malgré la notoriété dont avait bénéficié ces deux filles Soumboulou et Boury Bathily la femme du lutteur Balla Gaye, cette dame apparaissait très rarement sur le petit écran.

ADVERTISEMENT

Sa dernière sortie date de septembre 2022, lorsque son décès avait été annoncé sur les réseaux sociaux. En effet, Samy Dia s'était amusé à annoncer son rappel à Dieu alors que la dame était bien vivante et bien portante. Cette nouvelle avait crée une grosse panique chez la famille qui avait très vite rallié le domicile de la mère de Soumboulou.

Pour rassurer ses proches, la maman de Boury avait fait une vidéo pour démentir cette fausse nouvelle et demander des prières pour une longévité.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT