Neymar bat un record : il a trompé sa fiancée 92 fois

Les infidélités répétées de Neymar ont fini par mettre un terme à sa relation avec Bruna Biancardi, juste après la naissance de leur fille. Les derniers jours agités du Brésilien ont achevé leur relation.

Neymar-Jr-aurait-rompu-ses-fiançailles-avec-Bruna-Biancardi

Victime d’une déchirure des ligaments antérieurs du genou, Neymar traverse également une période compliquée en dehors des terrains. Il ne serait plus fiancé avec Bruna Biancardi à cause de ses infidélités. Alors qu’ils annonçaient la naissance de leur fille, Mavie, il y a encore trois semaines, Neymar et Bruna Biancardi se seraient depuis séparés. Et pour cause, la star brésilienne aurait trompé sa fiancée à 92 reprises.

La fois de trop a eu lieu lors d’une fête organisée le samedi 28 et dimanche 29 octobre dans sa villa de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro. Bruna Biancardi avait dans la foulée partagé un message en story Instagram: “N’attendez pas qu’une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait”.

Selon le média Correio Brasiliense, cette 92ème infidélité aurait marqué la fin des fiançailles. La séparation officielle du couple ne serait qu’une question de temps : “Entre les deux, il n’y a plus qu’une relation cordiale pour élever la petite Mavie”, a indiqué le média.

ADVERTISEMENT

Il y a quelques semaines, une rumeur faisait état d’une liaison entre Neymar et la blogueuse et influenceuse, Fernanda Campos. Le joueur avait publiquement pris la parole pour présenter ses excuses à sa compagne: “Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie”, avait-il écrit dans un message.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT