Plainte : Cheikh Amar et sa niarel traduisent Délégué Amar en justice

Le célèbre jetsetteur Modou Délégué Amar est sous le coup d'une plainte. Il a été traduit en justice par le couple Cheikh Amar-Adama Sylla suite à ses nombreuses sorties sur leur vie de couple.

délégué Amar

C'est nos confrères de Seneweb qui donne l'information. La niarel du célèbre homme d'affaires Cheikh Amar a décidé de solder ses comptes avec Délégué Amara en justice. Adama Sylla estime que depuis son mariage avec Cheikh, elle fait l'objet "d’une cabale sans fin orchestrée par des personnes tapies dans l’ombre et en particulier Délégué Amar qui se promène de site internet à site internet pour la dénigrer en essayant de rendre sa vie infernale", renseigne la même source.

Rappelons que dernièrement un audio attribué à la deuxième femme de Cheikh Amar a été publié sur la toile. Dans ledit enregistrement, on entend la dame tenir de violents propos à l'endroit de Marie Amar la première femme de Cheikh Amar. Apparemment, c'était un règlement de compte car sur les audios, la niarel menace de faire un déballage sur Marie Amar si cette dernière continue sur ses provocations.

Mais le couple Amar a apporté des éclairages sur cet enregistrement. Ils ont confirmé l'authenticité de cet audio avant d'annoncer une plainte contre les auteurs de cette fuite.

ADVERTISEMENT

"L’audio qui circule date d’il y a un an et il s’agissait d’une réponse à un audio qui lui avait été destiné. Une plainte est déposée dans ce sens aussi. Aujourd’hui, Cheikh et Adama Amar ont rajouté une deuxième plainte en plus de celle déjà en cours pour que justice soit rendue", ont déclaré les Amar.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT