Porta Potty: La chanteuse Queen Bizz citée dans un nouveau scandale

Après l'histoire des 41 millions d'impôts qui a secoué la toile, une nouvelle scandale éclabousse la présidente de Mjr-Sénégal. En effet, la chanteuse Queen Biz a été identifié par une certaine Bintou Ndiaye dans l'affaire Porta Potty.

queen-biz-une

La chanteuse Coumba Diallo dérange t-elle à ce point? C'est la question que se pose beaucoup de sénégalais surtout que la chanteuse est devenue la cible d'attaque de personnes malintentionnée qui cherchent à tout prix à le discréditer.

Une Sénégalaise du nom de Bintou Ndiaye a identifié Queen Biz dans un post sur Facebook. Dans cet article monté de toute pièce, on y voit la chanteuse en bikini. Selon le magazine, Queen Biz fait partie des 43 Sénégalais cités dans l’affaire Porta Potty.

Un post qui a fait réagir la chanteuse qui a laissé un commentaire très apprécié par les internautes qui ont pris sa défense. "Vous êtes vraiment désespérés à ce point? Pitié…"lit-on en commentaire.

Queen Bizz, une chanteuse au carrière mouvementée

ADVERTISEMENT

Tout au long de sa carrière musicale, la chanteuse Queen Bizz a longtemps essuyé des critiques sur la qualité de sa musique mais surtout sur son style vestimentaire. Mais les choses se sont empirés depuis qu'elle a décidé de se lancer en politique avec son mouvement MJR- Sénégal.

Face à la situation politique et économique du pays, la chanteuse a décidé de s'opposer au régime en place et à ses alliés qui selon elle on plongeait le pays dans cette situation chaotique où elle se trouve.

Mais depuis que la chanteuse a démarré ses activités politiques à travers des sorties médiatiques et des publications chargées sur le régime, Queen Bizz n'a plus de répit.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT