Présidentielle 2024 : Cheikh Ahmed Cissé annonce sa candidature

Le prêcheur et tradipraticien Cheikh Ahmed Cissé souhaite être le cinquième président de la République du Sénégal.

Cheikh Ahmed président

Un autre candidat s'est révélé pour l'élection présidentielle de 2024. Après Mo Gates, le vendeur de produits aphrodisiaques Cheikh Ahmed Cissé annonce sa candidature. Une information que le prêcheur a lui même confirmé dans un entretien accordé à Senegal7.

Dans cette vidéo, Cheikh Ahmed Cissé avance que cette candidature est une demande des sénégalais. "Je suis bien candidat à l'élection présidentielle. C'est à la demande des sénégalais que j'ai décidé de déposer ma candidature. Après la déclaration de Macky Sall, beaucoup de mes sympathisants déçus de cette nouvelle m'ont demandé de me présenter ", explique celui qui prône le Savoir, l'argent et les Femmes.

Cheikh Ahmed Cissé estime que le Savoir fait parti d'un des piliers du développement d'un pays. Et chaque gouvernant devrait faire en sorte que sa population puisse acquérir ce savoir et non une éducation qui freine le développement individuel.

"Dans cette société ou nous vivons, seul l'argent peut permettre à la personne de garder sa dignité. Sans lui, on est ni respecté ni considéré dans ce pays", déclare le prêcheur.

ADVERTISEMENT

Cheikh Ahmed Cissé reste convaincu que s'il passe à l'étape du parrainage, il pourrait être président. Car ajoute t-il, sa candidature sera soutenu par les blowmans, les hommes qui adorent les femmes, les alcooliques, ceux qui veulent éradiquer l'injustice en l'Islam.

Tout comme Mo Gates, cette candidature de Cheikh Ahmed Cissé n'est pas prise au sérieux par les internautes. Ils considèrent cette déclaration comme un coup de Buzz du tradipraticien qui cherche à attirer l'attention sur sa personne.

Quoiqu'il en soit, si Cheikh Ahmed Cissé décide de se présenter à l'élection présidentielle, il aura devant lui de sérieux concurrents.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT