Joana Sanz, épouse de Dani Alves, a pris une importante mesure à la suite à l'arrestation de son mari pour l'agression sexuelle présumée d'une femme de 23 ans dans une boîte de nuit de Barcelone.
Joana Sanz, mannequin et épouse de l'ancienne star du FC Barcelone Dani Alves, aurait pris ses distances avec son mari. Après l’avoir soutenu au début de l’affaire d’agression sexuelle présumée qui a conduit à l'arrestation du footballeur brésilien, elle a supprimé toutes les photos et vidéos du couple sur les réseaux sociaux.
Lire Aussi
Le mannequin de 29 ans, qui a d'abord affiché son soutien inconditionnel à son mari sur les réseaux sociaux, a décidé de supprimer toutes les images d’eux sur son compte Instagram.
Le footballeur brésilien de 39 ans est en prison depuis plusieurs jours, son implication présumée dans une affaire d’agression sexuelle continue de défrayer la chronique.
« J'ai vu plusieurs fois comment les femmes essayaient de séduire mon mari, de nature calme et réservé, sous mes yeux. (…) Si elles le font en ma présence, j’imagine que c’est pire quand je ne suis pas là. Je connais bien mon mari, je sais comment je l'ai rencontré, je sais à quel point il est respectueux parce que même lorsqu'il apprenait à me connaître, il ne m'a pas manqué de respect », a-t-elle déclaré à l’ AS peu après l'emprisonnement de son mari.
Mais en début de semaine, les choses ont commencé à changer. Elles ont pris une tout autre tournure.
Sur Instagram, il n'y a plus aucune trace des moments heureux du couple : voyages, dîners, rires, etc. Dorénavant, tous ces posts semblent être de l'histoire ancienne.
La démarche de Joana Sanz a déjà déclenché une vague de rumeurs sur les réseaux sociaux. Les fans avancent déjà que le divorce est consommé entre les deux. Cependant, le mannequin n'a encore rien confirmé à ce sujet.
Pour rappel, l'ancien défenseur du FC Barcelone, âgé de 39 ans, a été arrêté la semaine dernière pour agression sexuelle présumée et placé en détention.
Jusqu'à présent, l'ancien international brésilien a nié les accusations portées contre lui.