Relaxé dans son différent avec Ngoye Fall, le photographe Moustapha Ndiaye déballe

Le photographe Moustapha Ndiaye a gagné son procès contre Ngoye Fall qui l'avait traduit en justice pour diffusion d'images personnelles et menaces de mort. Après le verdict du juge, le célèbre photographe a pris la parole pour revenir sur les faits.

Ngoye Fall et photographe

Chaque année, l'épouse du célèbre homme d'affaires Akia Touré organise une grande cérémonie à l'occasion du Grand Magal Touba. Pour immortaliser cet évènement, rien n'est de trop pour Ngoye Fall. Or à coups de millions, Berndé, Sagnsé, la dame met le paquet pour le coup du buzz.

Cette année, elle a eu un différent avec le photographe Moustapha Ndiaye à qui elle avait fait appel pour immortaliser l'évènement. Pour une affaire de paiement de reliquat, l'affaire avait atterri en justice. Ngoye Fall avait porté plainte contre le photographe sous prétexte que ce dernier aurait publié ses photos à son insu et proféré des menaces à son encontre.

Malheureusement pour la femme du ministre conseiller, la justice n'a pas tranché en sa faveur. Le juge du tribunal des flagrants délits a relaxé le photographe ce mercredi 11 octobre 2023, pour les délits de diffusion d’images et menaces. Devant la barre, M.N a contesté les faits qui lui sont reprochés. Il est revenu dans les moindres détails sur son contrat moral avec la femme du ministre conseiller. En effet, selon le prévenu, il était convenu de payer 1000 F CFA pour chaque photo.

ADVERTISEMENT

Au micro de Mprod, le photographe explique les circonstances de sa rencontre avec Ngoye Fall. Il soutient que c'est la fille de cette dernière Maimouna qui les a mis en rapport. D'ailleurs, il a même dévoilé le contenu de leur discussion et la partie où elle s'est mise à l'insulter. peop

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT