Ces derniers jours, la pouponnière de la directrice de Saphir Fm est au cœur d'un gros scandale. Entre les cas de décès et les vols de bébé, le nom de Ndella Madior Diouf est actuellement sur toutes les lèvres. Mais la situation est devenue alarmante avec cette vidéo d'une des nounous de l'orphelinat dénonçant l'état pitoyable de l'orphelinat et des bébés.
Ndella Madior Diouf a réagi à la vidéo scandaleuse incriminant sa pouponnière "Keur yeurmandé".
Lire Aussi
Sur la vidéo, on aperçoit des bébés éparpillés un peu partout dans un grand salon dans des conditions misérables. La prise en charge de ces enfants ne respecte pas les normes d’hygiène de vie. La fille montre beaucoup de bébés qui sont éparpillés un peu partout à l’intérieur d’un grand salon
"C’est seulement à chaque fois qu’on a des invités que la pouponnière est bien traitée. Les enfants qui ne sont pas en bonne forme ou malades sont cachés aux invités", a-t-elle révélé dans sa vidéo.
Face à cette grosse polémique, la propriétaire de la Pouponnière Ndella Madior Diouf a fait une sortie pour apporter sa version des faits. Au micro de nos confrères de Seneweb, Ndella a réfuté toutes les accusations de la nounou sur la vidéo. Elle a d'abord fait découvrir aux Sénégalais un cadre de vie des bébés différent de celui décrit par la nounou, avant d'accuser les pro-Sonko d'être l'auteur de cette "mascarade".
"Les pro-sonko ont infiltré ma maison et sont cœur de cette mascarade", tonne-t-elle.
Toutefois, la directrice de Safir Fm confirme les cas de vol et les décès annonçaient récemment par une partie de la presse et dégagent toutes ses responsabilités.