Sagnsés, batré, ambiance: l'incroyable mariage des filles de Mackyou Faye

Ce weekend, les sénégalais ont assisté à l'un des plus grand mariage de l'année. Il s'agit du mariage royal des deux filles du célèbre homme d'affaire Mackyou Faye. De la cérémonie du "Henné Time" à la réception, ce mariage a enflammé la toile.

mariage filles

Ce jeudi, les internautes ont appris la nouvelle du mariage des deux filles Ndoumbé et Amy du milliardaire Mackyou Faye. Une union qui s'est matérialisée avec la cérémonie du "Henné Time" ou enterrement de vie de jeune fille. Comme toutes nouvelles mariées, les deux filles de la famille Faye se sont adonnées à la traditionnelle cérémonie du "Hénné".

Habillées en grand boubou bleu bic assorti d'une broderie multicolore, les mariés étaient juste splendide avec leur makeup soft, raffiné et leur coiffure faite à la perfection.

Plusieurs grosses pointure de la musique sénégalaise étaient présentes à la cérémonie de Henné de Ndoumbé et Amy Faye. Fatou Gueweul Diouf, Ndiolé Tall, Pagaye Mbaye et Alassane Mbaye le griot des VIP qui assurait le show.

ADVERTISEMENT

Mais hormis les mariés qui étaient les vedettes de cette soirée, une personne a également attiré l'attention lors du "Henné Time". Il s'agit de la sœur des mariées nommée Badiène Sokhna Faye.

Avec une élégance inégalée, Badiène Sokhna a particulièrement marqué le mariage de ses filles en distribuant des liasses de billets de banque aux griots.

Après la cérémonie du Henné qui a enflammé la toile, place maintenant à la réception. Celle-ci s'est déroulée ce dimanche, au King Fadh Place et c'est le golden boy de la musique sénégalaise qui animait la soirée. Wally Seck a également eu droit à un "battré" exceptionnel.

Ndoumbé Faye devenue Mme Mbaye première dame et Amy Faye la deuxième dame de Mr Faye ont mis la barre très haute avec leur tenue de mariage à couper le souffle.

Nous leur souhaitons un heureux ménage!

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT