Saint-Valentin : la belle histoire d'amour de Ngaaka Blindé et Fatel Sow

On ne les présente plus dans le monde du showbizz. Le couple Ngaaka Blinde et Fatel Sow ont fini de séduire les sénégalais. A l'occasion de la fête de Saint Valentin, ils ont révélé une facette méconnue de leur histoire d'amour.

Fatel et Ngaaka

Marié en janvier 2022, ce jeune couple de chanteur a célébré leur première année de mariage peu de temps avant la Saint Valentin. Très adulés par la jeunesse, Baba Ndiaye alias Ngaaka Blinde et Fatel Sow affichent leur grand amour aux yeux de tous.

Mais comme on dit, une relation c'est des hauts et des bas, l'essentiel est de pouvoir les surpasser avec son conjoint. Invités dans le plateau spécial Saint Valentin de la 2Stv, le couple a partagé les points forts de leur relation au public.

Ngaaka Blindé s'est chargé de cette mission. Il a fait des révélations sur sa relation avec la belle Fatel, chanteuse et actrice dans la série "Virginie". Le mariage entre star n'est pas toujours facile, mais malgré les polémiques et les scandales, ils font preuve de maturité pour les surpasser.

Il est également revenu sur une anecdote qui a beaucoup impressionné les téléspectateurs. Comme dans tous les couples, il lui arrive de commettre des erreurs, mais grâce à la complicité de son épouse il finit toujours par tout lui raconter.

ADVERTISEMENT

« Un jour j'étais avec Matadi et de retour au studio, on est entré dans une Brioche Dorée. Et là j'ai rencontré une très belle dame que j'ai voulu aborder. Mais malheureusement, elle était accompagné de son petit copain. J'ai fini par avoir son numéro avec l'aide de mon ami. Mais dès que je suis arrivé à la maison j'en ai parlé à ma femme. Et sa réaction m'a beaucoup marqué », raconte t-il avant de faire les louanges de sa charmante épouse Fatel.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT