Séries télévisées: Top 5 des acteurs qui explosent le petit écran

L'industrie cinématographique du Sénégal a beaucoup évolué ces derniers années surtout avec l'arrivée des maisons de productions. De jeunes talents se sont révélés au grand public et ont séduit les sénégalais.

image

"Impact" de Marodi, "Famille Sénégalaise" de Pikini Production, "Yaye 2.0" de Kalista, "Salma" de Invictus, "Infidèles" de Evenprod, autant de série sénégalaise qui ont révolutionné le théâtre au Sénégal. Ces maisons de production ont apporté une touche spéciale au cinéma en abordant des thématiques qui reflètent nos réalités et notre vécu au quotidien.

Des séries très suivies par les sénégalais qui s'y retrouvent mais également qui sont séduits par le jeu de certains acteurs. Parmi eux, voici quelques acteurs qui ont marqué le petit écran et font le buzz sur la toile.

  • Aminata Mbengue de la série Impact

Armande Lo à l'Etat civil, cette actrice a séduit les sénégalais. Elle interprète le personnage de Aminata Mbengue dans la série Impact. Une femme forte et battante qui se bat pour son amour et ses convictions.

Actrice vedette de cette production de Marodi, Aminata Mbengue a hypnotisé les téléspectateurs par son charme, son talent, son fort caractère et sa beauté naturelle.

  • Sokhna Bator de "Famille Sénégalaise"

Aminata Wade est le phénomène de la série "Famille Sénégalaise". Elle interprète le personnage de Sokhna Bator dans la série de Pikine production. Son talent et son jeu d'acteur apportent une touche particulière à cette série purement sénégalaise.

Sokhna Bator est la deuxième femme de Mar dans une famille polygame. Une femme diabolique qui établit des stratégies machiavélique pour ruiner et détruire la famille Lô. Mais malgré son rôle très critiqué, Sokhna Bator fait le buzz dans cette série et est très appréciée par le public qui loue son talent d'actrice.

  • Dibor et Kala dans "Yaye 2.0"

Kala et Dibor sont des personnages qui se sont faites remarquées dans la nouvelle série Yaye 2.0. La relation qu'elles entretiennent en tant que demi-sœurs a beaucoup séduit les sénégalais d'autant plus que ce genre de relation se font rare dans les familles polygames.

Belles, séduisantes, talentueuses et instruites, Kala et Dibor sont des personnages qui captivent l'attention au premier regard. Elles sont douce malgré leurs fort caractère, complices comme de vrai amies et très émotives, de véritables idoles pour les jeunes femmes.

Cette nouvelle production de Kalista.tv est le nouveau chouchou des sénégalais. Après "Maitresse d'un homme marié" qui a été un véritable succès, la scénariste Kalista nous revient avec ce nouveau bébé. Cette série reflète le vécu des femmes qui sont hantés par le désir d'enfanter.

  • Rachid et Salma de la série "Salma"

Ils sont actuellement le couple le plus aimé des sénégalais. Abdou Rachid Bathily et Salma Siby sont les acteurs principale de la série "Salma", une production de Invictus. Cette série est inspirée d'une idée originale de Nana Bah, une chroniqueuse de Wattpad dont l'histoire a eu des millions de vus.

L'acteur Souleymane Seye Ndiaye qui interprète le rôle de Abdou Rachid Bathily est connu dans le monde du cinéma. Il a participé dans plusieurs productions sénégalaises. Mais cette fois, il dévoile une nouvelle facette de son talent en interprétant le rôle de Rachid Bathily. Un homme beau, élégant, respectueux et très pieux, le gentlemen dont rêve toute les filles.

Ancienne miss Sénégal d'Espagne, Aicha Ba Diallo est la révélation de cette année. Actrice principale de la série "Salma", elle s'est faite remarquée par sa beauté et son jeu d'acteur. Salma qui a intégré le monde du cinéma à travers cette production de Invictus a fini de séduire les sénégalais.

Recevez nos Top Stories dans votre boîte de réception

Bienvenue dans la communauté Pulse! Nous vous enverrons sur une base quotidienne les dernières nouvelles sur l'actualité le divertissement et plus encore. Ne ratez rien! Rejoignez-nous sur toutes nos autres chaînes - Restons connectés!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Pire : un muezzin lynché à mort

Pire : un muezzin lynché à mort

Doylo Barham, Akhlou Brick met fin au clash et chante Baye Niass

"Doylo Barham", Akhlou Brick met fin au clash et chante Baye Niass

Dieuppeul: Un chauffeur d'un bus Tata victime d'une hypoglycémie  percute un Taxi

Dieuppeul: Un chauffeur d'un bus Tata victime d'une hypoglycémie percute un Taxi

Pétrole : mauvaise nouvelle pour les consommateurs !

Pétrole : mauvaise nouvelle pour les consommateurs !

L'OPEP décide de réduire la production de pétrole

L'OPEP décide de réduire la production de pétrole

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly victime de violence policière

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly victime de violence policière

Indice de prospérité́ : Le Sénégal classé 105e sur 167 pays

Indice de prospérité́ : Le Sénégal classé 105e sur 167 pays

Collecte de fonds : le site internet de Sonko attaqué

Collecte de fonds : le site internet de Sonko attaqué

AttijariWafa Bank condamnée à payer 11 milliards FCFA à Bocar Samba Dièye

AttijariWafa Bank condamnée à payer 11 milliards FCFA à Bocar Samba Dièye