20 août 2024 à 17:20Le <a href="https://www.pulse.sn/divertissement/celebrites/sidy-diop-defere-ce-mardi/k6lz324"><em>chanteur Sidy Diop </em></a>a été placé sous mandat de dépôt.SIDY DIOP
Les choses se compliquent pour le chanteur Sidy Diop ! L’artiste vient d’être placé sous mandat de dépôt.
Il a été déféré ce mardi 20 aout 2024 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Dakar.
Le chanteur est poursuivi pour défaut de permis de conduire et d’assurance. Il a été arrêté hier, lors d’un contrôle de routine alors qu’il conduisait sa nouvelle voiture.
PUBLICITÉ
Il sera jugé lundi prochain, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
Mariama Traoré, mère de la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon, a été placée sous mandat de dépôt ce mardi matin par la brigade de recherches de Faidherbe pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs. Elle passera sa première nuit en prison en attendant son procès prévu lundi prochain, selon son avocat.