Top 5 des hits qui font tendance sur TikTok

C'est parti pour un top 5 des chansons les plus utilisées dans les challenges sur la plateforme chinoise TikTok.

challenge Tik Tok

Vous savez que les tendances changent sur Tik Tok. Chaque mois, il y a de nouvelles chansons qui cartonnent avec des challenges et des vidéos coquines sur les réseaux sociaux. Pour ce mois de novembre et avec les fêtes de fin d'année qui s'annoncent, nos artistes ont encore sorti le grand jeu avec des chansons d'amour qui ont séduit nos jeunes.

5- "Guiss Guiss" de Papi Dia

Cette chanson n'est pas récente, mais elle continue à faire le tour des challenges sur Tik Tok. "Guiss Guiss" de Papi Dia est une chanson très aimée par les jeunes qui en font de jolies chorégraphies dans leurs vidéos.

4- Tekk ci yaw" de ISS 814

ADVERTISEMENT

On peut dire que le chanteur Ismaïla Tall alias Iss 814 fait partie des révélations de la musique sénégalaise du moment. En l'espace d'un mois, ce chanteur dont la voix raisonne dans les BO de la série "Cœurs Brisés" a cartonné sur les plateformes musicales avec ces trois singles "Dof Ci Yow", "Tekk Na Ci Yow", "Diokh Ko Love".

Actuellement sa chanson "Tekk Ci Yaw" cartonne sur Tik Tok.

3- "Lonkotina" de Mia Guissé

On retrouve des extraits du nouveau single de Mia Guissé dans presque toutes les vidéos des Sénégalais sur TikTok. En plus des challenges, cette chanson d'amour est même utilisée par les vendeurs pour faire la promotion de leurs produits.

"Lonkotina" de Mia Guissé est devenue depuis la sortie du clip officiel la chanson préférée des sénégalais sur la toile. D'ailleurs, elle a cartonné sur Youtube avec plus de 3 millions de vues en juste deux semaines.

2- "Nan Kan" de Fati Niamé Kouyaté

Même si les paroles de cette chanson ne sont pas connues de tous, le rythme et le refrain de Faty Niamé Kouyaté dans la chanson "Nan Kan" a séduit les Sénégalais sur Tik Tok. En ignorant le sens de la chanson, les jeunes en ont fait un hit dans leurs challenges.

Faut avouer que cette belle chanson est composée d'une sonorité et d'un rythme typiquement sénégalais même si la langue chantée est le Bambara.

1- "Ni la Dhé" de Sokhou Bb

C'est une belle reprise de la chanson de Faty Niamé Kouyaté que la jeune chanteuse Sokhou Bb nous a concocté version sénégalaise. "Ni La Dhé" est en train de faire le tour de la toile. Les Sénégalais qui avaient déjà apprécié cette chanson "Nakan" ont très vite adopté celle de Sokhou Bb qui parle de mariage et de coquinerie.

Allez faire un tour sur TikTok et vous verrez le tôlé que ce son a créé avant même la sortie du clip officiel.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT